Faithless-Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faithless Killers Clan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Rs Guide].: Fishing 1 à 99 :.

Aller en bas 
+3
paté
Maxxe
Choubilala !*
7 participants
AuteurMessage
Choubilala !*
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 34
Age : 29
Blackmark : 0
Date d'inscription : 26/01/2009

[Rs Guide].: Fishing 1 à 99 :. Empty
MessageSujet: [Rs Guide].: Fishing 1 à 99 :.   [Rs Guide].: Fishing 1 à 99 :. Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:42





santa .: Fishing Guide de 1 à 99 Rapidement :.
santa
(Pour F2P)





santa Table des matières:

1.1 *- Introduction
1.2 *- Pour commencer
2.1 *- Les Débutants (level 1 à 10)
2.2 *- Les Intermédiaires (level 10 à 20)
2.3 *- LE VRAI Commencement !!! (level 20 à 99)
2.4 *- Voilà, t'es un vrai PRO !!!
3.1 *- Drop méthode
4.1 *- F.A.Q !!!
5.1 *- Conslusion



1.1 *- Introduction !

Bon, ceci est mon premier guide dans un certain skills en particulier. Soyez donc indulgents Razz
Je tiens à préciser que je me suis un peu inspiré de la manière donc Maxime182 fait ses guides pour la structure de mon guide.
Je précise que je n'ai pas encore un niveau 99 en fishing, mais j'ai posé asser de questions et fait asser de recherche pour vous faire un beau petit guide !



1.2 *- Pour commencer !

Pour vous rendre au niveau 99 en fishing, vous aurez besoin de: Small fishing net, Bait, fishing Rod, Fly fishing rod et de Beaucoup de plumes ! Vous pouvez vous procurez ce stock avant de commencer ou lorsque vous changerez de méthode, soit au G.E, ou au *magasin de fishing à port sarim.

*
[Rs Guide].: Fishing 1 à 99 :. Fishingshopsp8




2.1 *- Les Débutants (level 1 à 10)

Bon, pour les débutants, je conseils de commencer à pêcher du shrimp (poisson accessible au niveau 1) jusqu'au niveau 10, en jetant chaque fish par terre... (voir la drop méthod au point 3.1) Bon... pour pêcher des Shrimp, vous aurez besoin du small fishing net, que vous obtenez au tutorial du départ, ou il y en a par terre à l'endroit que je conseils. Qui est au sud de Lumbridge. Pour vous rendre niveau 10 en pêchant des Shrimp, vous devez en pêcher 115 maximum.
Bon, rendu niveau 10, tu n'as qu'à continuer de lire plus bas...!


Là:
[Rs Guide].: Fishing 1 à 99 :. 110yg5



2.2 *- Les Intermédiaires (level 10 à 20)


Rendu ici, vous aurez besoin de votre Fishing rod et de vos baits. Le poisson que nou allons pêcher à cette étape s'appel du Herring, il donne 30 xp's chaque et ça vous en prendra 111 maximum pour vous rendre niveau 20 ! Ici aussi, je vous conseils de les dropper, car ça ne sert à rien apart perdre du temps que d'aller les mettre en banque. Pêchez-les au barbarian village, qui se situe au sud de Edgeville et à l'ouest de varrock, passé le petit pont. Familiarisez-vous avez ce village, car vous allez passer un bon moment à cet endroit...Vu que tout votre chemin jusqu'au niveau 99 va se passer pamal là ! ^^

[Rs Guide].: Fishing 1 à 99 :. 2099xa8



2.3 *- LE VRAI Commencement !!! (level 20 à 99)

Ici, c'est LE moment, c'est ici qu'on voit qui sont les vrais ''Toff'' ! Car vous allez devoir pêcher des tonnes et des tonnes de trouts et de Salmons ! Chaque trout vous donne 50 xp's et chaque Salmon vous en donne 70. Mais vous devez attendre d'être level 30 avant de pouvoir pêcher aussi des salmons ! C'est ici que vous aurez besoin de vos tonnes de plumes et votre fly fishing rod. Je conseils ici aussi de dropper vos produits, car aller les banker vous prendra 316 954 fois plus de temps... et ça ne rapporte pas gros... mieux vaux se rendre au level 99 plus vite et ensuite, vu votre haut niveau, pêcher des poissons qui rapportent plus, et plus rapidement ! Et oui, c'est encore au barbarian village que vous devez pêcher !

[Rs Guide].: Fishing 1 à 99 :. 2099xa8



2.4 *- Voilà, t'es un vrai PRO !!!

BRAVO ! Tu as obtenu ton niveau 99 en fishing !!! Maintenant, tu peux aller pêcher des lobsters à une vitesse foudroyante par exemple... et bien sûr, te faire paquet d'argent ! Razz
Maintenant, le plus cool, si tu deviens membre, tu pourras t'acheter la fishing skillcape pour seulement, 99k ! Twisted Evil




3.1 *- Drop méthode

La méthode pour dropper tes poissons est simple. Je conseils deux méthodes.
La première est conseillé si vous ne faites QUE ça ! Elle consiste qu'à CHAQUE poisson qui entre dans votre inventaire, vous le droppez. Cette méthode est la plus rentable... c'est elle qui à long terme, rapporte le plus d'xp's.
La deuxième méthode est pour les personnes qui ne font pas juste se concentrer sur ça, exemple si vous regardez des vidéos sur youtube, vous regardez la télévision, vous faites autres choses... Elle s'appele du ''Column dropping''. C'est que, lorsque vous avez un inventaire plein de poisson, vous dropper vos produits par colonnes le plus rapidement possible bien sûr. Et vous recommencez à pêcher après.



4.1 *- F.A.Q !!!

La Foire au Question, c'est ici que son regroupé les questions les plus fréquaments posé, ou qui pourrait être posé à propos du fishing ou de mon guide...

1. ''Si tu n'es pas 99 en fishing, comment as-tu pu faire ce guide ?!''
*- Simple, j'ai posé beaucoup de question auprès de personnes qui s'y connaissent vraiment en fishing, auprès de certains niveaux 99 en fishing, j'ai vérifié mes sources et j'ai donc pu concocter un beau petit guide ! ^^

2. ''Combien de temps ça va me prendre d'après toi me rendre 99 fishing ?!''
*- Bon, tout dépends de ton niveau, le temps que tu joues par jours, si tu drops tes produits, comment tu les drops, etc. Donc je ne pourrais pas vraiment dire combien de temps, sauf que ça va être TRÈS LONG !!! Ne te décourage pas, donne toi des objectifs, un bon truc pour ne pas lâcher, fais une course avec un de tes amis, le premier qui se rend niveau 99, toi en fishing et lui dans un skill choisi. Ça marche vraiment !

3. ''Crois-tu que tu vas faire d'autres guides pour d'autres skills ?!''
*- Je ne sais pas honnêtement ! ^^ Razz



5.1 *- Conslusion

Bhaa merci à Maxime182 pour m'avoir inspiré (il ne le sait même pas que j'ai fais un guide, mais oui, il m'a inspiré !)

Voilà, j'espère que vous avez aimé mon guide,


*! Choubilala !*




GUIDE ENTIÈREMENT FAIT PAR MOI, TU COPIES JE M'EN VIENS TE BATTRE MAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wildownerz.niceboard.com/
Maxxe
Leaders
Leaders
Maxxe


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : ici!
Combat level : 114
RuneScape name : iGotDef4U
Blackmark : 0
Date d'inscription : 16/01/2009

[Rs Guide].: Fishing 1 à 99 :. Empty
MessageSujet: Re: [Rs Guide].: Fishing 1 à 99 :.   [Rs Guide].: Fishing 1 à 99 :. Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:33

Sa me donne l'envis de faire 99 fish tout sa =p
Revenir en haut Aller en bas
https://faithless-killers.forumactif.com
paté
Nouveau posteur
Nouveau posteur
paté


Nombre de messages : 65
Blackmark : 0
Date d'inscription : 10/02/2009

[Rs Guide].: Fishing 1 à 99 :. Empty
MessageSujet: Re: [Rs Guide].: Fishing 1 à 99 :.   [Rs Guide].: Fishing 1 à 99 :. Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:26

20 a 99 par exemple on peut pécher autre chose pour fair changemen et revenir ver les lv 70-80 pour que sa devienne plus rapide clown
Revenir en haut Aller en bas
Choubilala !*
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 34
Age : 29
Blackmark : 0
Date d'inscription : 26/01/2009

[Rs Guide].: Fishing 1 à 99 :. Empty
MessageSujet: Re: [Rs Guide].: Fishing 1 à 99 :.   [Rs Guide].: Fishing 1 à 99 :. Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:59

paté a écrit:
20 a 99 par exemple on peut pécher autre chose pour fair changemen et revenir ver les lv 70-80 pour que sa devienne plus rapide clown

Tu pourrais si tu te tannes au pire... mais bon, ça va rallonger ton 99 un peu ! =P
Mais bon, c'est un choix personnel à faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wildownerz.niceboard.com/
Welcomexxx
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Welcomexxx


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Chez nous a la maison, J'mapelle caillou
Combat level : 100 P2p / 95 F2p
RuneScape name : Welcomexxx
Blackmark : 0
Date d'inscription : 14/02/2009

[Rs Guide].: Fishing 1 à 99 :. Empty
MessageSujet: ^^   [Rs Guide].: Fishing 1 à 99 :. Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:59

Jolie guide Razz

p.s: tu devrai rajouter un truc par contre: de 90 a 99 c'est aussi vite et plus payant de faire avec des monk fish (40k exp de l'heure). Sinon ya aussi le barbarien training qui est encore plus vite a partir de lvl 75 (50k exp de l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
[ExE]
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Edmonton,Ab
Combat level : 106
RuneScape name : 6 ExE 6
Blackmark : 0
Date d'inscription : 10/02/2009

[Rs Guide].: Fishing 1 à 99 :. Empty
MessageSujet: Re: [Rs Guide].: Fishing 1 à 99 :.   [Rs Guide].: Fishing 1 à 99 :. Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:28

Le guide est seulement f2p. Je suis sur que l'on pourrait rajouter une partie membres au guides
Revenir en haut Aller en bas
.:°[~Marc~]°:.
Débutant
Débutant
.:°[~Marc~]°:.


Nombre de messages : 11
Age : 29
Combat level : 118 F2P/128 P2P
RuneScape name : Dragonbleu25
Blackmark : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

[Rs Guide].: Fishing 1 à 99 :. Empty
MessageSujet: Re: [Rs Guide].: Fishing 1 à 99 :.   [Rs Guide].: Fishing 1 à 99 :. Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:36

i'm 99 Fishing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjiwazabie
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Benjiwazabie


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Kiss my texas
Combat level : 111.1
RuneScape name : Benjiwazabie
Blackmark : 0
Date d'inscription : 20/01/2009

[Rs Guide].: Fishing 1 à 99 :. Empty
MessageSujet: Re: [Rs Guide].: Fishing 1 à 99 :.   [Rs Guide].: Fishing 1 à 99 :. Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:04

Poissonchat.

Good guide, mais sa aurais été encore mieu avec plus d'experience personnel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bombe.tv
Contenu sponsorisé





[Rs Guide].: Fishing 1 à 99 :. Empty
MessageSujet: Re: [Rs Guide].: Fishing 1 à 99 :.   [Rs Guide].: Fishing 1 à 99 :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rs Guide].: Fishing 1 à 99 :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hugoguerier 99 fishing !!!!
» KQ solo guide
» TeamSpeak Guide
» le meilleur barrow guide
» [Guide]Comment faire un ''Screen''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faithless-Killers :: Pour tous :: Guides-
Sauter vers: