Faithless-Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faithless Killers Clan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le meilleur barrow guide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
12magic
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 4
Age : 33
Combat level : 115
RuneScape name : 12magic
Blackmark : 0
Date d'inscription : 31/01/2010

le meilleur barrow guide Empty
MessageSujet: le meilleur barrow guide   le meilleur barrow guide Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:22

je suis un expert du barrow guide mais il requiert quelques un equipement cher mais vous permettera de faire le barrow plus de 20 fois par voyage!
des screen von venir biento

stats: 85+ hp
80+ attack
80+ strg
80+ def tres important!
60+ prayer
70+ range
82 +mage, le mage est le skill le plus important

equipement
arme: une god sword ou une whip
arme 2: black salamander (plus d'informations plus bas)+ 3k ou plus de harralander tar
arme 3: guthan warspear
armure et leg 1: proselyte
armure et leg 2: guthan
casque 1:guthan
casque 2: neitiznot
cape:soul wars cape, ou fre cape, ou oby cape ( le meilleur reste la soul wars cape du a son gros prayer bonus et sa def = la oby)
amulette: fury ou glory
botte: dragon boot ou bando
anneau: ring of life ou ring of dueling ( le riing of wealth ninfluence en rien le drop)
glove: barrow ou regen bracelet

inventaire
4 shark si votre def est inférieure a 80, un plus grans nombre de shark peut etre utilisé
le reste de prayer pot

pourquoi la black salamander et non le slayer dart?
1: les munition de la black salamander ne prennent aucune place de l'inventaire!
2: les chance de toucher de la salamander ne dépende en aucun cas a votre bonus en magic contraire au slayer dart qui en est un peu affecter
3: les harralander tar son moin cher que les rune pour slayer dart
4: les dommage de black salamandrr sont meilleur: 1/4 magic lvl

arme suggéré, une godsword car elles sont a une main et tres puissante, chaque place dinventaire compte

technique
1: tuer karil avec la god sword, protect from range, proselyte+ neitznot
2: tuer ahrim de la meme facon que karil (protect from mage)
3:tuer dharok avec black salamander (mode mage), proselyte+ neitiznot et protect from melee
4:tuer verac: armure: guthan set, black salamander aucun prayer (inutile particullierement contre verac
5:tuer guthan de la meme facon que verac
6: tuer torag de la meme facon que verac et guthan

si vous avez une bonne def vous utiliseré les shark rarement
une fois dans le dongeon, équipé guthan au complet et healer vous sur les monstre du dongeon, cela permet aussi de augmenter son kill count.
retrouver le milieu, ouvré le coffre, buté le frere qui reste si il y a lieu.
ressorté par la corde et recommencé, assuré vous davoir votre vie pleine avant de sortir.

si vous rencontrer dharok dans le dj, nutiliser pas de prayer jusqua la moitier de sa vie
pour karil, tenté de ne pas pray, mais attantion a votre vie
pour ahrim, enlever tout et buté le.

l'objectif est d'utilisé le moin possible de pray pour que cela soit profitable et de bien utiliser des bon stats de cb.

lorsque je fini toute mes pray pot jai pour 1m minimum de rune, bolt rack, half key et dragon med le tout sans compter les morceau de barrow

info 101: la salve amulette de fonctionne pas sur les frere meme si ils sont des fantome!
si vous quitté le cimetiere et revené, rien ne sera changer, le seul moyen que tou se reset, cest en ouvrant le coffre
les chance de toucher de slayer dart dépende en partie de votre bonus en magie contrairement a la black salamander qui dépend uniiquement de votre mage lvl.

comment fonctionne les drop du barrow?
jagex a affirmé la facon dont fonctionne les drop au barrow lors du q&a de l'an 2009
1: le ring of wealth ne change rien
2: le kill count n'augmente pas les chance davoir du barrow, et n'augmente pas le nombre de rune obtenue, le nombre de kill ne fait que débloquer les rune que vous pourré avoir, par exemple il faut 4 kill count pour pouvoir avoir des chaos rune, il est suggéré den avoir 8+ les 6 frere pour avoir des mind rune, chaos, death, half ket, bolt rack, et dragon med
3:lorsque 1 des 6 frere meurt, un drop random est ajouter au coffre, donc il est possible davoir plus de 1 morceau par coffre, lorsque vous ouvré le coffre, vous obtenez les drop des frere mort, et les rune que vous avé acces si vous avez un kill count suffisant

des screenshot sont a venir tres prochainement lor de mon prochain barrow trip
Revenir en haut Aller en bas
pater
Débutant
Débutant
pater


Nombre de messages : 12
Age : 30
Combat level : 133/123
RuneScape name : patrick 155
Blackmark : 0
Date d'inscription : 27/01/2010

le meilleur barrow guide Empty
MessageSujet: Re: le meilleur barrow guide   le meilleur barrow guide Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:08

dans l'ansemble le guide est bon. mais jaimerai clarifier quelque point avec toi


de 1- tu explique ta méthode( se qui est bien) par contre. tu n'explique aucune autre technique. ni meme les technique de BASE. donc les persone non expirimenter qui essaye cette méthode. il tiendron pas longtemp(surtou quand son titre est le meilleur guide ...)

de 2-jouer dharok sans pray a la moitier de sa vie. il faut etre idiot.surtou quand on l'explique dans un guide( et avec le peux de food qui tu ah.....)

de 3- les loot que tu explique son totalmen aléatoir. et depande de rester tres tres longtemp au barrow. donc depenser + ou - 300k en pray pot( donc ton revenu descend a 600-700k) si tu arrive pas a avoir un item. les revenu du trip seron mince. surtou si tu doit tout re-acheter(pot.food.rune ect...) et demande un full guthan(4-5m environ) donc sa prendra +ou- 5-6 trip avant de compenser le tout si la personne ne la pas.

de 4- whip>godsword au barrow( meme pas besoin d'explication. la gs est lente. et demande d'etre pot pour etre viable)

et de 5-le mage n'est en aucun cas le plus importan. le plus importan c'est bien la def.( bah ouai ta 4 shark mais si ter 60 def pas ton trip dure 2 chest)
Revenir en haut Aller en bas
12magic
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 4
Age : 33
Combat level : 115
RuneScape name : 12magic
Blackmark : 0
Date d'inscription : 31/01/2010

le meilleur barrow guide Empty
MessageSujet: Re: le meilleur barrow guide   le meilleur barrow guide Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:28

pour clarifier le tout, pour dharok je pray a partir du momen quil est a la moitier de sa vie mais seulement lorsque je le rencontre dans le dj, le fait est que avec guthan la food est illimité.
de 2, jutilise environ 3 dose de ppot par voyage.
de 3, jexplique la facon dont fonctionne les loot, pour résumer, a chaque fois que tu bute un des 6 frere un loot est ajouter au coffre, le ring of wealth n'y change rien, le kill count non plus. ces information vienne du Q&A de l'an 2009.
et pour terminer je suis dsl j'ai mal écrit ma phrase, je fait environ 1m de profit sans compter els piece de barrow

je vais aussi le mettre plus en detail avec des image. avec lendroit des barrow.

j'ai fait toute les technique imaginable pour le barrow et la black salamander avec une god sword et guth set semble etre la meilleur option, en bref je pray sur ahrim, karil et dharok. pour le reste je ne pray pas, ce qui demande une bonne def, les 4 shark sont seulement si on se fait trop hiter (surtou pas verac)
Revenir en haut Aller en bas
SirBady
Application Manager
Application Manager
SirBady


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : saint-sulpice
Combat level : 126 p2p 117 f2p
RuneScape name : SirBady
Blackmark : 0
Date d'inscription : 20/01/2009

le meilleur barrow guide Empty
MessageSujet: Re: le meilleur barrow guide   le meilleur barrow guide Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:41

Good Jobs !! Smile merci pour se guide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lokolo23
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Lokolo23


Nombre de messages : 31
Age : 30
Combat level : 97
RuneScape name : Dan0n3
Blackmark : 0
Date d'inscription : 26/01/2010

le meilleur barrow guide Empty
MessageSujet: Re: le meilleur barrow guide   le meilleur barrow guide Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:04

Vraiment cool le guide, mais bon je dirais que la maniere de barrow depend des personnes.
Mais bon, cool de pouvoir changé de méthode parfois Razz
Et essayé de nouvelle tactique.
Guthan heal avec un ratio de 1.1
J'ai deja failli me faire tué au bandit donc j'imagine pas au barrow =\
Et je croyais que le plus important etait la défence et la pray bonus. Surprised
Désolé si je me trompe ^^

/Lokolo23\ albino
Revenir en haut Aller en bas
12magic
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 4
Age : 33
Combat level : 115
RuneScape name : 12magic
Blackmark : 0
Date d'inscription : 31/01/2010

le meilleur barrow guide Empty
MessageSujet: Re: le meilleur barrow guide   le meilleur barrow guide Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:59

en faite, la black salamander est tres rapide, mais nécéssite un bon lvl de mage, pour le guthan, on utilise la spear pour se healer sur les monstre du dj, y sont vraiment pas fort, jai 94 mage et elle tape de 23, elle hit presque toujours
Revenir en haut Aller en bas
popeye128
Débutant
Débutant
popeye128


Nombre de messages : 6
Age : 30
Combat level : 106
RuneScape name : popeye128
Blackmark : 0
Date d'inscription : 31/01/2010

le meilleur barrow guide Empty
MessageSujet: Re: le meilleur barrow guide   le meilleur barrow guide Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:48

nice Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur barrow guide Empty
MessageSujet: Re: le meilleur barrow guide   le meilleur barrow guide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur barrow guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barrow tips-melee
» [Rs Guide].: Fishing 1 à 99 :.
» KQ solo guide
» TeamSpeak Guide
» [Guide]Comment faire un ''Screen''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faithless-Killers :: Pour tous :: Guides-
Sauter vers: