Faithless-Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faithless Killers Clan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le meilleur barrow guide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
12magic
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 4
Age : 33
Combat level : 115
RuneScape name : 12magic
Blackmark : 0
Date d'inscription : 31/01/2010

le meilleur barrow guide Empty
MessageSujet: le meilleur barrow guide   le meilleur barrow guide Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:22

je suis un expert du barrow guide mais il requiert quelques un equipement cher mais vous permettera de faire le barrow plus de 20 fois par voyage!
des screen von venir biento

stats: 85+ hp
80+ attack
80+ strg
80+ def tres important!
60+ prayer
70+ range
82 +mage, le mage est le skill le plus important

equipement
arme: une god sword ou une whip
arme 2: black salamander (plus d'informations plus bas)+ 3k ou plus de harralander tar
arme 3: guthan warspear
armure et leg 1: proselyte
armure et leg 2: guthan
casque 1:guthan
casque 2: neitiznot
cape:soul wars cape, ou fre cape, ou oby cape ( le meilleur reste la soul wars cape du a son gros prayer bonus et sa def = la oby)
amulette: fury ou glory
botte: dragon boot ou bando
anneau: ring of life ou ring of dueling ( le riing of wealth ninfluence en rien le drop)
glove: barrow ou regen bracelet

inventaire
4 shark si votre def est inférieure a 80, un plus grans nombre de shark peut etre utilisé
le reste de prayer pot

pourquoi la black salamander et non le slayer dart?
1: les munition de la black salamander ne prennent aucune place de l'inventaire!
2: les chance de toucher de la salamander ne dépende en aucun cas a votre bonus en magic contraire au slayer dart qui en est un peu affecter
3: les harralander tar son moin cher que les rune pour slayer dart