Faithless-Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faithless Killers Clan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De la folie? Non...

Aller en bas 
+5
paté
lord_totophe
Welcomexxx
cahou36
dagon264
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dagon264
Nouveau posteur
Nouveau posteur
dagon264


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Cabano, Québec
Combat level : 103
RuneScape name : dagon264
Blackmark : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

De la folie? Non... Empty
MessageSujet: De la folie? Non...   De la folie? Non... Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:35

J'ai un grand secret à partager avec vous pour ma peine personnellle. Il y a quelques temps, un terrible évenement c'est produit. Je fûs embarquer dans un périple que seul quelques courageux s'en sont sortie indèmes et sans égratiniure. Être 85 et ensuite 99 mining...

J'ai maintenant débuté un périple qui va dûrer deux semaines et demi. Ce périple est le 85mining. Avoir le 85mining est équivalent au temps qui faut pour avoir 99cooking. Le 99 mining prend 3mois et 4jours(selon le temps que je joue par jour).

Je me suis embarqué dans le 85, je vais ensuite tenter le 99 mais mon but a court terme est de miner les légendaires runites. J'espere que vous m'appuyer à fond car je suis gonfler à block.

J'ai remonter ce topik seulement pour dire que j'ai arrêter à cause de quelques objectifs urgents mais que je continue de monter tranquillement...

Maitenant je vous surprend en dévoilant les derniers levels ateints.

71 à 84
Spoiler:
85 à 90
Spoiler:
91 à 99
Spoiler:
10 000ième meilleur mineur:
Spoiler:
Bon d'accord j'avoue... Je trouve mon message un peu bizare, mais c'est le même qu'il y a quelques mois. Je tenait à remettre exactement le même... Bref, peut-être qu'il y aurras un 99 mining dans fk...

Uuuuuuummmmmmmmm... Sérieux c'est long à mourir, ceux qui disent que c'est 45k xp par heure le mining là ils se mettent le doigh dans l'oeil car c'est encore plus long... Mais, je crois que sa vaut le coup.

Edit: C'est quoi les stars qu'on peut miner là?


Dernière édition par dagon264 le Mer 10 Juin - 16:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://faithless-killers.forumactif.com
cahou36
Nouveau posteur
Nouveau posteur
cahou36


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Amos
Combat level : 115+7=122
RuneScape name : cahou36
Blackmark : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

De la folie? Non... Empty
MessageSujet: Re: De la folie? Non...   De la folie? Non... Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:52

c Sur Ke T Capable Tout Est Realisable C Juste Le Temps Qui Nous Fait Abandonner!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
Welcomexxx
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Welcomexxx


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Chez nous a la maison, J'mapelle caillou
Combat level : 100 P2p / 95 F2p
RuneScape name : Welcomexxx
Blackmark : 0
Date d'inscription : 14/02/2009

De la folie? Non... Empty
MessageSujet: ^^   De la folie? Non... Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:00

good luck dude! mon friend magister one la fait aussi mais a partir du lvl 90 sa va juska 60 - 70k d'exp de l'heure si tes rapide pi que ta la bonne methode sa va aller plus vite a partir de la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dagon264
Nouveau posteur
Nouveau posteur
dagon264


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Cabano, Québec
Combat level : 103
RuneScape name : dagon264
Blackmark : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

De la folie? Non... Empty
MessageSujet: Re: De la folie? Non...   De la folie? Non... Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:08

la seul facon de dépasser les 45k de lheure cest avec les tools de clay de stealing création, Ils sont trop long à pogner -.- en tout cas moi jai testé au plus concentré pendant une heure et sa ma pas fait 45k... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://faithless-killers.forumactif.com
Gorge004
Invité




De la folie? Non... Empty
MessageSujet: Re: De la folie? Non...   De la folie? Non... Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:54

Bon, je veux pas te décourager je sais que quand tu veux 85 ou 99 mining tout lmonde te dis que tu sra pas capable mais bon si t comme moi plus ya de personnes qui te dis que tu sra pas capable, plus sa te tente de monter ^^

bah jte dirai pas sque jtai déjà sur irc c déjà assez ^^ mais ya déjà un 99 mining dans fk north kkchose ou kkchose comme sa =]

sinon pour ta méthode lesa granites c'est un des meilleurs (bin quand je jouais c'étais LE meilleur, la je c pas si ya eu des updates ^^) donc tu peux yarriver avec granites. ensuite, tu sais déjà que mining c'est long, décourage toi pas si tu fais juste 1 lvl par semaine, sa passe quand même vite (tk jusqua 90, apres je c pas trop ^^). Et écoute pas les autres, jusqu'en ils te disent que tu sra pas capble, po9ur te motiver encore plus Smile si kk1 te dis que ya une facon plus rapide ou que tu devrais faire tel tel truc a la place, écoute le pas, continu avec ta méthode, sinon tu pourrais perde beaucoup de temps pour comprendre, pratiquer la méthode et finalement te rendre compte que tu ne laime pas ou que tu vois pas de difference ou w/e et tu aurais pu gagner peut-etre 1-2 lvl si t'aurais pas essayer de changer.

Finalement, le mining sur les stars est un des meilleur xp aussi en mining du jeu msemble mais il y en a une qui tombe au 2h dans chaque world et normalement ya un 10aine de personne dessus donc apres environ 30min est fini. Et, faut tu la trouve, donc faut taille un cons lvl pour avoir un telscope ou aller dans une house qui la, tk, la trouver prend environ 30min si t chanceux. Donc, tu perd beaucoup trop de temps a chercher pour seulement ~45min de mining. C sur que si tu vois une star a coter de toi tu y va tu peux afk tarrete jamais de miner ^^ MAis sinon reste sur tes granites, et tu va y arriver a ton 99 mining Smile

Donc, fais juste faire ce que taime et ce que ta faite pour 99 mining et, même si sa pourrais te prendre 3-4-5mois, l'objectif en vaut la peine et si taime sa sa va passer très vite Wink

GL
Revenir en haut Aller en bas
dagon264
Nouveau posteur
Nouveau posteur
dagon264


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Cabano, Québec
Combat level : 103
RuneScape name : dagon264
Blackmark : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

De la folie? Non... Empty
MessageSujet: Re: De la folie? Non...   De la folie? Non... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:31

Wow gorge, ta réponse est très très apréciée... Je sais effectivement ce que tu veux dire...Plusieurs mon dit: Tes con ou quoi? sa va te prendre des mois et c'est innutile comme skill. Mais, j'ai jamais vraiment laissé tomber le mining. Et que CEUX-LA aille voir ailleur^^ Pour les stars je demande à tout les joueurs qui en trouve une part hasard ou volontairement de me mp sur runescape^^ C'est un beau service pour moi^^

Finallement je m'en fou qu,il est un autre 99 mining dans le clan, et après? C'est moi qui le fait cette fois. Je n'ai que quelques skills en haut de 80, je me sens noob alors avec une telle cape sa va bien aller^^
Revenir en haut Aller en bas
https://faithless-killers.forumactif.com
lord_totophe
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 16
Age : 30
Combat level : 96 P2p 91 F2P
RuneScape name : lord_totophe
Blackmark : 0
Date d'inscription : 18/02/2009

De la folie? Non... Empty
MessageSujet: Re: De la folie? Non...   De la folie? Non... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:16

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
dagon264
Nouveau posteur
Nouveau posteur
dagon264


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Cabano, Québec
Combat level : 103
RuneScape name : dagon264
Blackmark : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

De la folie? Non... Empty
MessageSujet: Re: De la folie? Non...   De la folie? Non... Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:29

Aller! Sa avance! Lets go pour le 88 maintenant!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://faithless-killers.forumactif.com
Welcomexxx
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Welcomexxx


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Chez nous a la maison, J'mapelle caillou
Combat level : 100 P2p / 95 F2p
RuneScape name : Welcomexxx
Blackmark : 0
Date d'inscription : 14/02/2009

De la folie? Non... Empty
MessageSujet: ^^   De la folie? Non... Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:39

gratz pour le 87 lache pas sa avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dagon264
Nouveau posteur
Nouveau posteur
dagon264


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Cabano, Québec
Combat level : 103
RuneScape name : dagon264
Blackmark : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

De la folie? Non... Empty
MessageSujet: Re: De la folie? Non...   De la folie? Non... Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:07

hahahaha!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://faithless-killers.forumactif.com
paté
Nouveau posteur
Nouveau posteur
paté


Nombre de messages : 65
Blackmark : 0
Date d'inscription : 10/02/2009

De la folie? Non... Empty
MessageSujet: Re: De la folie? Non...   De la folie? Non... Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:17

gl mon ti dagon elephant
Revenir en haut Aller en bas
dagon264
Nouveau posteur
Nouveau posteur
dagon264


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Cabano, Québec
Combat level : 103
RuneScape name : dagon264
Blackmark : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

De la folie? Non... Empty
MessageSujet: Re: De la folie? Non...   De la folie? Non... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:15

muhahahahaha! Plus que 10 niveaux c'est bien sa? ^^ I will have it...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://faithless-killers.forumactif.com
homer bart2
Nouveau posteur
Nouveau posteur
homer bart2


Nombre de messages : 42
Age : 29
Combat level : 114
RuneScape name : homer bart2
Blackmark : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

De la folie? Non... Empty
MessageSujet: Re: De la folie? Non...   De la folie? Non... Icon_minitimeVen 13 Mar - 7:38

bonne chaaaance mon ptit cul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yan_Harry
Posteur de confiance
Posteur de confiance



Nombre de messages : 100
Age : 31
Combat level : 98
RuneScape name : Yan_Harry
Blackmark : 0
Date d'inscription : 08/02/2009

De la folie? Non... Empty
MessageSujet: Re: De la folie? Non...   De la folie? Non... Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:08

Crime sa va bien Smile

Continue comme sa Dagon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjiwazabie
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Benjiwazabie


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Kiss my texas
Combat level : 111.1
RuneScape name : Benjiwazabie
Blackmark : 0
Date d'inscription : 20/01/2009

De la folie? Non... Empty
MessageSujet: Re: De la folie? Non...   De la folie? Non... Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:31

Ayoye, j'ai fais Fishing a 30k-35k xp/hour.

Si t'arrive a faire sa par heure ou moin, je te leve mon chapeau mon BIPLOLMAOWNED de chapeau.

99 mining L

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bombe.tv
cahou36
Nouveau posteur
Nouveau posteur
cahou36


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Amos
Combat level : 115+7=122
RuneScape name : cahou36
Blackmark : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

De la folie? Non... Empty
MessageSujet: Re: De la folie? Non...   De la folie? Non... Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:56

Vraiment chapeau moi le mining je deteste :O c long plate et enuyant Sad alors bravo plus que 10 lvl mes a 92 ta que la demi de faite pas pour te decourager :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
Valvo San
Leaders
Leaders
Valvo San


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Canada
Combat level : 126 f2p 138 p2p
RuneScape name : Gertjaars
Blackmark : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

De la folie? Non... Empty
MessageSujet: Re: De la folie? Non...   De la folie? Non... Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:57

92 n'est pas la moitié de 99. Faite du mining quand vous êtes level 1 et faite en encore quand vous êtes level 92. Vous allez voir la difference d'xp que vous avez par heures.
Revenir en haut Aller en bas
dagon264
Nouveau posteur
Nouveau posteur
dagon264


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Cabano, Québec
Combat level : 103
RuneScape name : dagon264
Blackmark : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

De la folie? Non... Empty
MessageSujet: Re: De la folie? Non...   De la folie? Non... Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:37

Valvo à super raison! J'ai vu une petite différence! pas super grosse, mais elle est bien là! Les granite ne se minent pas toujours d'un seul coup de pick, générallement oui. Plus sa avance, je trouve que je les ''one shot'' plus souvent! Bref c'est une différence d'environ 3-4k xp par heure. C'est pas beaucoup, mais je vous rapel que le mining c'est 20-25k par heure! J'ai tester une heure de temps à mon plus concentré et sa donné 30k alors... Les vidéos disent que cest 45k, ces gas là en ont fummé un bon...

je voulais aussi dire que mon classement de mining est de 10 000! C'est super! Quand on est 99 strenght on n'est que 80 000ième! Cooking aussi c'est genre 60 000ième. Il faut aussi préciser qu'il n'y a que 2200 mining capes... C'est pas beaucoup quand on regarde les autres skills!
Revenir en haut Aller en bas
https://faithless-killers.forumactif.com
homer bart2
Nouveau posteur
Nouveau posteur
homer bart2


Nombre de messages : 42
Age : 29
Combat level : 114
RuneScape name : homer bart2
Blackmark : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

De la folie? Non... Empty
MessageSujet: Re: De la folie? Non...   De la folie? Non... Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:12

pour sa je tacorde une medaille mon grand! c a peu pres comme nimporte quel skill le nombre dxp augment toujours
Revenir en haut Aller en bas
paté
Nouveau posteur
Nouveau posteur
paté


Nombre de messages : 65
Blackmark : 0
Date d'inscription : 10/02/2009

De la folie? Non... Empty
MessageSujet: Re: De la folie? Non...   De la folie? Non... Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:52

dagon264 a écrit:
Valvo à super raison! J'ai vu une petite différence! pas super grosse, mais elle est bien là! Les granite ne se minent pas toujours d'un seul coup de pick, générallement oui. Plus sa avance, je trouve que je les ''one shot'' plus souvent! Bref c'est une différence d'environ 3-4k xp par heure. C'est pas beaucoup, mais je vous rapel que le mining c'est 20-25k par heure! J'ai tester une heure de temps à mon plus concentré et sa donné 30k alors... Les vidéos disent que cest 45k, ces gas là en ont fummé un bon...

je voulais aussi dire que mon classement de mining est de 10 000! C'est super! Quand on est 99 strenght on n'est que 80 000ième! Cooking aussi c'est genre 60 000ième. Il faut aussi préciser qu'il n'y a que 2200 mining capes... C'est pas beaucoup quand on regarde les autres skills!


rank 11 000 kek ftw en str soz gf le 80k <3
Revenir en haut Aller en bas
dagon264
Nouveau posteur
Nouveau posteur
dagon264


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Cabano, Québec
Combat level : 103
RuneScape name : dagon264
Blackmark : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

De la folie? Non... Empty
MessageSujet: Re: De la folie? Non...   De la folie? Non... Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:43

lol patou bravo! Regardez moi! Y a fallut que je mine des copper ore, la honte... En tout cas regardez sa:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://faithless-killers.forumactif.com
homer bart2
Nouveau posteur
Nouveau posteur
homer bart2


Nombre de messages : 42
Age : 29
Combat level : 114
RuneScape name : homer bart2
Blackmark : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

De la folie? Non... Empty
MessageSujet: Re: De la folie? Non...   De la folie? Non... Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:09

lol nice dagou 10000 juste Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dagon264
Nouveau posteur
Nouveau posteur
dagon264


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Cabano, Québec
Combat level : 103
RuneScape name : dagon264
Blackmark : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

De la folie? Non... Empty
MessageSujet: Re: De la folie? Non...   De la folie? Non... Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:09

Voila! Je peux miner tout se qui existe dans runescape! Faudrais que j'essaye rune pick au pvp je suis sur que je trou des têtes^^ En tout cas voici le up:

Spoiler:


ah et je suis 8600ième au classement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://faithless-killers.forumactif.com
homer bart2
Nouveau posteur
Nouveau posteur
homer bart2


Nombre de messages : 42
Age : 29
Combat level : 114
RuneScape name : homer bart2
Blackmark : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

De la folie? Non... Empty
MessageSujet: Re: De la folie? Non...   De la folie? Non... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 7:33

hehe nice dagou plus que 9 lvl et c le grand jour:)
Revenir en haut Aller en bas
Yan_Harry
Posteur de confiance
Posteur de confiance



Nombre de messages : 100
Age : 31
Combat level : 98
RuneScape name : Yan_Harry
Blackmark : 0
Date d'inscription : 08/02/2009

De la folie? Non... Empty
MessageSujet: Re: De la folie? Non...   De la folie? Non... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:19

Allez Smile

a partir de 94... sa passe comme dans du beure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la folie? Non... Empty
MessageSujet: Re: De la folie? Non...   De la folie? Non... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la folie? Non...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faithless-Killers :: Pour tous :: Objectifs-
Sauter vers: