Faithless-Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faithless Killers Clan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Créer, uploader, éditer et poster des videos? Aucun problème!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dagon264
Nouveau posteur
Nouveau posteur
dagon264


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Cabano, Québec
Combat level : 103
RuneScape name : dagon264
Blackmark : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

Créer, uploader, éditer et poster des videos? Aucun problème! Empty
MessageSujet: Créer, uploader, éditer et poster des videos? Aucun problème!   Créer, uploader, éditer et poster des videos? Aucun problème! Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:09

ATENTION! Ce Guide a été entièrement créer par moi. Il ma coûter plusieurs heures de travail, merci de ne pas le copier ou de le transformer.

Bonjour a tous! Je suis ici pour vous montrer comment réaliser une vidéo qui a de la classe et comment la poster pour qu'elle est de la classe! Twisted Evil

Premièrement, Vous devez télécharger un petit logiciel bien simple. Il se nomme '' HyperCam2 ''. Vous pouvez facilement le trouver avec google.

http://www.google.ca/search?hl=fr&q=hypercam2&meta=

Une fois ce logiciel télécharger et installer, quand vous l'ouvrer, sa devrais donner ceci:

Créer, uploader, éditer et poster des videos? Aucun problème! Hypercam2iw6

Une fois ceci bien en place, aller dans:

fichier/ Créer, uploader, éditer et poster des videos? Aucun problème! Hypercam2fichierit5

parcourir/ Créer, uploader, éditer et poster des videos? Aucun problème! Hypercam2fichierparcourmn8

Maintenant choisissez l’emplacement que les vidéos seront enregistrer.

Si votre ordinateur n'est pas vraiment puissant vous pouvez descendre le nombre de trames par secondes, exemple:

trames/ Créer, uploader, éditer et poster des videos? Aucun problème! Hypercam2tramesoi9

Maintenant vous sélectionner la partie de l’écran que vous désirez capturer en vidéo.

région/ Créer, uploader, éditer et poster des videos? Aucun problème! Hypercam2rgiongx9

sélectionné/ Créer, uploader, éditer et poster des videos? Aucun problème! Hypercam2selectionnnj5

Tout dépendament de la force de votre ordinateur vous pourrez augmenter ou diminué la région qui sera enregistrer.

Pour commencer à enregistrer vous pouvez faire:

Démarrer maintenant ou f2

Mettre en pause/reprendre ou f3

Déplacer la zone de capture en même temps que la souris lorsque les touches Maj+ctrl sont enfoncés.


PARTIE 2:


Maintenant que la vidéo est enregistrer dans le fichier que vous avez plus tôt sélectionné, vous pouvez la modifier si vous avez widows movie maker mais ce n'est pas obligatoire.

Créer, uploader, éditer et poster des videos? Aucun problème! Windowsmoviemakerac5

En explorant un peu le logiciel vous pouvez ajouter une chansons dans le fond, ajouter un générique, un titre et plus encore.

Pour commencer, vous devriez avoir windows movie maker dans: Démarrer, programmes, accessoire, windows movie maker.

Deuxièmement, importé la video que vous avez plus tôt enregistrer avec l'hypercam.

Créer, uploader, éditer et poster des videos? Aucun problème! Importvideoao5

Faites de même mais pour importé une chanson qui sera le fond de votre
vidéo.(falcultatif)

Maintenant, si vous n'avez pas une chaîne de montage comme en bas de la photo si dessus, apuyer sur les touches control+t

Troisièmement, glisser la chanson et la video sur la table de montage. Vous pouvez désormais ajouter un générique et des effets vidéo, mais le logiciel est tellement clair que je vous laisse le bon plaisir de le découvrir vous même. cheers

Pour organiser le tout, en haut de la chaîne de montage, il est écrit: afficher la chronologie. Cliquer dessus. Ici vous pouvez découper des extraits de video ou les ralongés, il faut seulement glissé le débus disont de la chanson pour la faire commencer plus tot:

Créer, uploader, éditer et poster des videos? Aucun problème! Tablesquenuy6

Si vous avez terminé votre video et que vous avez ajouter un générique, un titre, vous pouvez maintenant l'enregistrer de la facon qui suit:

Créer, uploader, éditer et poster des videos? Aucun problème! Enregistrerpt6


Maitenant si vous avez un compte youtube vous pouvez l'upload pour la partager avec vos amis. Celons moi, c'est la meilleur façon car après elle ne prendra plus de place sur votre ordinateur.

PARTIE 3:
(comment faire pour que ma vidéo est de la classe sur le forum)

Si vous avez upload votre vidéo sur youtube, il y a une fonction sur tout les forums qui permet d'impliquer une vidéo dans un post. Exemple:

Créer, uploader, éditer et poster des videos? Aucun problème! 70878584rd0

Pour faire ceci rien de plus simple. Aller sur youtube et copier le lien embed:

embed/ Créer, uploader, éditer et poster des videos? Aucun problème! Youtubeembedlr2

Vous devez maintenant enlever tout ceci:

avant: Créer, uploader, éditer et poster des videos? Aucun problème! Criture1ig7

Après: Créer, uploader, éditer et poster des videos? Aucun problème! Criture2sr9

Bref enlever tout ce qui est en dehors des deux < embed >.

Les mots soulignés en rouge sont les fautes d'orthographe, n'en porter aucune atention. Il faut garder le contenue du texte entre les deux embed.

NOTES: Je vien de me rendre compte que cette fonction est désactivée sur ce forum, je demande à un admi de l'activé, merci^^

Maintenant que vous savez tout, reste a vous pratiquer et devenir encore meilleur que moi et tout les autres^^ lol!

PS: J'avais fait ce guide quand j'était dans ldd, mais je crois qu'il pourrait être utile ici^^ Plusieurs doivent déjà savoir tout sa, mais bref, il en a qui ne savent pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://faithless-killers.forumactif.com
cahou36
Nouveau posteur
Nouveau posteur
cahou36


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Amos
Combat level : 115+7=122
RuneScape name : cahou36
Blackmark : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

Créer, uploader, éditer et poster des videos? Aucun problème! Empty
MessageSujet: Re: Créer, uploader, éditer et poster des videos? Aucun problème!   Créer, uploader, éditer et poster des videos? Aucun problème! Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:15

Tres Bon GUild je crois quil va M'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
dagon264
Nouveau posteur
Nouveau posteur
dagon264


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Cabano, Québec
Combat level : 103
RuneScape name : dagon264
Blackmark : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

Créer, uploader, éditer et poster des videos? Aucun problème! Empty
MessageSujet: Re: Créer, uploader, éditer et poster des videos? Aucun problème!   Créer, uploader, éditer et poster des videos? Aucun problème! Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:41

C'est super alors cahou^^

Sa serait bien si un admis réussirait à remettre la fonction sur le forum pour poster des vidéos (voir partie 3 du guide).
Revenir en haut Aller en bas
https://faithless-killers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Créer, uploader, éditer et poster des videos? Aucun problème! Empty
MessageSujet: Re: Créer, uploader, éditer et poster des videos? Aucun problème!   Créer, uploader, éditer et poster des videos? Aucun problème! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer, uploader, éditer et poster des videos? Aucun problème!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poster vos bank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faithless-Killers :: Pour tous :: Guides-
Sauter vers: