Faithless-Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faithless Killers Clan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La base de SwiftKit - IRC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valvo San
Leaders
Leaders
Valvo San


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Canada
Combat level : 126 f2p 138 p2p
RuneScape name : Gertjaars
Blackmark : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

La base de SwiftKit - IRC Empty
MessageSujet: La base de SwiftKit - IRC   La base de SwiftKit - IRC Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:54

J'ai fait ce guide entierement par moi même et je n'ai pas eu l'aide de personne =(. Les credits ce ramasse donc a mwoi tout seul mwahahaah!

Tables des matières:

I. Avantages de SwiftKit
II. Comment le download
III. Le basic sur le IRC
V. Les commandes du IRC
--------------------------------------------------------------------------

I. Avantages de SwiftKit

SwiftKit est un logiciel qui permet de vraiment vous facilité la vie. Il a un highscore, des calculatrice, plein de guide pour des quests. Suffit de regardé partout pour voir tout ce qu'il à. Mais le mieu la dedans c'est qu'on a accès IRC. Je sais bien oui mais il y a mIRC avec qui qu'on peut aller sur le IRC et les tools sur SwiftKit, c'est dla bullshit on a juste a aller sur les sites internet et on trouve la meme chose. Bein, l'affaire la, c'est que le IRC de SK (SwiftKit) et beaucoup plus facile a utilisé. Et les sites internet, c'est pas tout le monde qui aime sa toujours ouvrire de nouvelle fenêtre, pendant qu'a UN SEUL CLIQUE PAF! Vous êtes déjà rendu. Aussi un autre avantage, c'est qu'on peu joué a RuneScape sur la fenêtre de SwiftKit, c'est fou hein? Un simple logiciel mais qui va changé votre vie.
Spoiler:
----------------------------------------------------------------

II.Comment le download


Pour le download, c'est très simple...! Enfin bon, oui il faut download qelque chose, mais si on le download a la bonne place, rien de va arrivé a votre account. Ça fait 2 à 3 ans j'utilise SK et j'ai jamais eu de probleme avec mon account. Donc vous ne courrez AUCUN RISQUE à le download. La seul façon de se faire hacker, c'est aller sur le IRC de dire son password partout dans les channel du IRC affraid DONC JE COMMENCE

Premierement! Aller sur le site www.swfitkit.net
Deuxiemement: Downloader le =.=
Troisiemement: Installer les update
Quatriemement: Emmerder vous sur RuneScape parce que c'est fini! La vous allez dire OMG CEST FULL PO LONG A DOWNLOAD! Mais la jvou repond kc tu veu jte dise... C'EST GÉNIAL! Mais ce n'est pas fini... Regarder l'étape suivante.
----------------------------------------------------------------

III. Le basic sur le IRC

Le IRC c'est genre, les bases des clans. C'est utile pendant un clan wars metton, ou pour organisé un activité rapide, faire un rappel d'activité, ou tout simplement vous vous enmerder sur RuneScape et la vous voulez parler avec d'autres newbs.

Pour y aller maintenent!

Premierement: Cliqué sur Show Internal Utilities
Deuxiemement: Regardé ce qu'il a apparu et la vous allez voir un bonhome jaune.
Troisiemement: Cliqué dessus et faite ce que sa dit, je croit qu'il faut écrire I agree dans le petit carré
Quatriemement: Écrivez le chan que vous voulez aller, et le nom que vous voulez prendre.

Le chan de ce clan la c'est #Faithless. En tout temp mettez # avant d'entrer dans le channel.

Il y a une autre façon d'y avoir acces mais moi j'aime pas trop. Aller dans utilities dans la barre grise et vers le bas c'est écrit IRC channel. La seull difference c'est que sa rentre pas dans la meme fenetre mais c'est un peu plus gros que le chat qui rentre directement dans SK.

Pour avoir votre nom a vous

/ns register password password email email (Remplacer password pour le password que vous voulez et email pour votre email.
Apres aller sur votre email et la il va vous donner un verification code. Copié le et aller sur le IRC et collé le.

Et voila, c'est tout!

Si vous n'aimez pas la couleur de SwiftKit et le noir vous gosse, vous voyez la barre grise en haut? Cliqué sur File -> Option -> Setting -> Theme.


--------------------------------------------------

V. Les commandes du IRC

C'est bien de pouvoir aller sur le IRC mais il faut quand meme savoir comment ce servir. Donc voici ce que vous devez savoir principalement pour les commandes. En tout temp, mettez / avant de mettre une commande. Si vous voulez vous enregistré et vous mettez pas de /, c'est plate mais ca va afficher votre mot de pass et tout le monde pourra le savoir. Donc il faut faire très attention.

Commandes: -----------------------------------Ce que sa fait:

/ns ID votremotdepass---------------------------------------Vous identifie avec le nick que vous avez enregistré.
/join #channe--------------------------------------------------Pour rejoindre le channel que vous voulez. Ça sert aller sur plus qu'un channel a la fois.
/hop-------------------------------------------------------------Sert a quitter le channel et revenir très vite. N'en abusé pas pour faire du spam.
/msg [lapersonnequevousvoulez]---------------------------Ça sert a faire un méssage privé à la personne que vous voulez.
/me écrivez cque vous voulez-------------------------------C'est comme quand vous faite un action. Metton /me slap you.
/ns register password password email email---------------Sert a vous enregistré.
/notice LeNomDeLaPersonne---------------------------------Un peut comme MP mais la personne va le voir dans TOUT les channel qu'elle fréquente.
/whois LeNomDeLaPersonne---------------------------------Sert a voir qui est la personne et autre chose qui n'est pas tres important pour les débutant

Il y à aussi ce qu'on appelle des bots sur le channel. Voici les principales commandes pour qu'il puisse marcher. A la place de faire / vous devez faire ! pour seulement vous puisse voir ce qu'il dit, et @ pour que tout le monde le vois. Une fois de plus n'abuser pas de la commande @

Commandes: ----------------------------------Ce que sa fait:

!price [NomDel'item]-------------------------------------------------Ïndique le prix des items
!part ------------------------------------------------------------------Sert a faire partir le bot du channel
!stats------------------------------------------------------------------Voir les stats de qelqun
!track------------------------------------------------------------------Voir l'xp que vous avez faites cte semaine la

Il y a beaucoup dautre trucs mais c'est le principale. Je ne croit pas que vous avez toute besoin de les savoir. Mais plus il en a plus c'est mieu. Donc si vous avez des commandes a ajouté veuillez me MP les commandes =)

Et bah voila, j'espère vous voir sur le IRC et j'espere que ça vous a aidé! Le guide n'est pas fini, je vais ajouté des images cette semaine ou bien en fin de semaine, quand sa va me tenté quoi! Ah et je risque d'ajouté des informations quand je trouve de quoi dire.

Si vous avez des questions veuillez les pausé ici!
__________________________________________________________________


Dernière édition par Valvo San le Mar 10 Fév - 18:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
XoPhat
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Nombre de messages : 25
Blackmark : 0
Date d'inscription : 16/01/2009

La base de SwiftKit - IRC Empty
MessageSujet: Re: La base de SwiftKit - IRC   La base de SwiftKit - IRC Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:04

C'est merveilleux Valvo !

Je suis tout wet !
Revenir en haut Aller en bas
Maxxe
Leaders
Leaders
Maxxe


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : ici!
Combat level : 114
RuneScape name : iGotDef4U
Blackmark : 0
Date d'inscription : 16/01/2009

La base de SwiftKit - IRC Empty
MessageSujet: Re: La base de SwiftKit - IRC   La base de SwiftKit - IRC Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:28

Demain j'ajouterais des photo =]
Revenir en haut Aller en bas
https://faithless-killers.forumactif.com
Yan_Harry
Posteur de confiance
Posteur de confiance



Nombre de messages : 100
Age : 31
Combat level : 98
RuneScape name : Yan_Harry
Blackmark : 0
Date d'inscription : 08/02/2009

La base de SwiftKit - IRC Empty
MessageSujet: Re: La base de SwiftKit - IRC   La base de SwiftKit - IRC Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:35

Super Valve Wink ca nous amènera peut être de nouveau compagnons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La base de SwiftKit - IRC Empty
MessageSujet: Re: La base de SwiftKit - IRC   La base de SwiftKit - IRC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La base de SwiftKit - IRC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faithless-Killers :: Pour tous :: Guides-
Sauter vers: