Faithless-Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faithless Killers Clan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salut les LDD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexan00
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Colonel moutarde dans le salon avec la corde
Combat level : 90
RuneScape name : Alexan00
Blackmark : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

Salut les LDD Empty
MessageSujet: Salut les LDD   Salut les LDD Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:33

Yop, je passe un petit salut aux anciens LDD que j'ai eu la chance de fréquenter pendant un court 3 semaine avant d'arrêter runescape pour retourner sur World of Warcraft. De mon coter ca va plutot bien, j'ai retrouver ma vieille guilde sur wow et on a changer de serveur, j'ai d'ailleur fait une vidéo d'adieux à l'ancien serveur donc si vous avez du temps a perdre^^:
partie 1
partie 2

Bref, quand je suis parti LDD avait un peu de problèmes mais apparament la fusion et la traduction francaise du jeu a aidée à ce que je vois. Sur ce je vous souhaite une bonne continuation aux LDD ainsi qu'à la plupart des gens ici que je ne connais pas dutout et j'envisage peut être de revenir bientôt car là je m'ennui un peu sur wow mais une mise à jour devrait sortire bientôt donc voila je ne sais pas trop là^^ En tout cas, avec la bande annonce qu'ils nous ont envoyés, ca semble pas mal le nouveau donjon :

ici

Pour ceux qui ne savent rien de moi, Alexan00 90 en F2P pas loin de 1500 en total, 14 ans dans moin d'un mois, ancienne victime de l'abus de pouvoir valvo qui m'a gradé à déesse des dragons suite à un délire ><
Sur ce, ++ et peut être à bientôt... peut être pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lollpea5
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Lollpea5


Nombre de messages : 88
Blackmark : 0
Date d'inscription : 17/01/2009

Salut les LDD Empty
MessageSujet: Re: Salut les LDD   Salut les LDD Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:25

Salut mec merci de ton coucou sa fait plaisirs de revoir des ancien lddien ^^

J'ai pris la liberter de te mettre ami du clan si jammais tu desire te joindre a nous n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les LDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faithless-Killers :: Pour tous :: Bla bla general-
Sauter vers: